16 oct. 2010

Parce qu'on en a marre!



Aujourd'hui, je vise quelques personnes qui ont le gène Danielle et Béatrice (elles te font peur, avoue) ancré au plus profond de leur moeurs de maniaco-dépressifs à tendance aspirateur.
Oui, vous avez compris :
LES MANIAQUES -au bord du Toc, c'est flippant.

Oui, les Maniaques, ces gens exaspérants qui pensent que tout est lavable, y compris sa propre langue le matin "parce que le cancer nous guette chaque jour", qui croient pour passer l'aspirateur dans la salle de bain il faut déménager TOUS LES MEUBLES -y compris le lavabo et la baignoire "parce que la poussière massacre des millions de poumons chaque jour, et puis les acariens c'est encore plus moche que les tapisseries en peau de pis de vache pailletées de Valérie Damidot." Ceux qui sont sûrs qu'éradiquer les tâches sur les écrans, les vitres, les rideaux de douche, les porte-manteaux, le chat, ça permet de "se purifier et goûter les petits plaisirs de la vie : la propreté et la joie du nettoyage! Youyou!".

Sérieusement, Messieurs Propres, calmez vos ardeurs. Vous vivez sain. Certes. Mais nous.
Pensez à nous.
Oui.
Imaginez notre terreur effarante avant de vous rendre visite.
Oui. Nous avons PEUR de vous.

"Ne t'assoies pas ICI, tu vois bien que c'est propre!"
"NE BOIS PAS CA ATTENTION la tasse est nickel!"
"Tu éviteras d'aller aux toilettes hein, j'veux que tout reste plus blanc que blanc."
"Dis moi Nicolas, tu trouves ça normal d'éternuer CHEZ MOI?!"

Des réactions qui nous angoissent NOUS GENS NORMAUX. Ce n'est pas parce que ma vaisselle n'a pas été faite depuis 2 jours et que j'ai pas passé le Swiffer depuis avant-hier que je me douche avec des crottes de nez ou que mes éponges sont en bouse séchée, ou que mon produit à vitre sent le Boursin.

Alors je dis STOP. FIN AU RèGNE DU DéSINFECTANT ASEPTISANT DéCAPANT A LA JAVEL.
Parce que ça engendre des pubs et des émissions de merde.
Regardez donc vos oeuvres, fils du péché! , ici, et à cet endroit (sauf que ce dernier lien me fait rire comme la petite grosse de chez Marc-Olivier-Fogiel-l'horrible-suant ). N'oubliez pas de passer un "coup" sur vos ordis, que la vidéo soit nette quand même.

Vivez sales, c'est plus drôle. Tâchez vos fringues, pisser autour de la cuvette ou sur vos poignées de porte, mangez les coquillettes qui tombent par mégarde sur le carrelage, toussez sans mettre la main devant la bouche. QUE LA CRASSE SOIT! ET QUE MA VAISSELLE SE FASSE TOUTE SEULE! OUAIS!





2 commentaires:

  1. Alors déjà je ne me sens pas du tout visée par cet article même si pendant que tu l'écrivais tu avais ton gros cul sale sur mon parquet sale et que tu me REGARDAIS déménager ma salle de bain pour passer l'aspi SANS BRONCHER ^^
    Et puis ce commentaire parce que ça fait plaisir d'avoir un commentaire et aussi pour voir si mon super avatar en mode "c'est la gêne" fonctionne ou si je suis définitivement une daube en informatique xD.... j'ai peur...
    Bah non ça fonctionne pas je vais me pendre...

    RépondreSupprimer
  2. T'es une daube en informatique.

    RépondreSupprimer