6 août 2010

Bah ouais, mais bon... pas d'bras...

JE SUIS TRÈS FIER DE CETTE IMAGE. Très.


Récemment, on a fait mon déménagement depuis Lille, jusqu'à Lille. Un trajet éprouvant, donc, qui nous a permis, à mon ex-colocataire et à moi-même, de découvrir la présence dans notre ancien appartement d'un écosystème entier, un peuple, UNE COLONIE de mouches.

Et puis par écosystème, j'entends bien que ces "insectes volatiles" ont créé leur petite ville, un genre de village Playmobil, version cadavre et pommes pourries.

En mode Guide Mouchelin de Mouche-city-beach

La première visite fut le cimetière officiel de la ville, avec une bonne vingtaine de mouches -noires, vertes, arc-en-ciel! gisant comme des lépreux aux pieds de Jésus sur notre lino.
Ensuite, il y a eu le centre-ville. Zone active, branchée, des mouches virevoltant dans les airs, se brûlant vives sur des ampoules électriques, se cognant contre les magnifiques vitraux de notre appartement -hé oui... mais ça va de soi, non?-, survolant les cadavres de leur proches joyeusement. Mais on était loin d'imaginer les VERITABLES HORREURS que nous réservait la célèbre Mouche-city-beach-ville-de-luxure-et-de-débauche...

BIENVENUE A LA MATERNITÉ
Lire le texte ci-dessus avec la voix d'un empereur du Mal.
Allez-y, recommencez.

BIENVENUE A LA MATERNITÉ
Bien! Il y a du progrès!
Maintenant que votre voix est bien chauffée, faites-le d'une voix franche et forte, et ajoute un rire machiavélique!

BIENVENUE A LA MATERNITÉ MWAHAHAHA!

Si les ténèbres avaient un nom, ce serait celui-là. Personne ne méritait de voir cela, PERSONNE VOUS M'ENTENDEZ!?
Mais nous sommes des témoins. On doit donc témoigner des atrocités vues en ce jour maudit.

Des petites cocons, ressemblant étrangement à des CocoPops (hum, Croustimouche c'est délicieux), oui messieurs dames, des larves de mouches, partout, dans chaque recoins, sous les meubles, dans l'évier, derrière les portes! L'invasion se préparait.

Mais l'aspirateur a gagné, blahblahblah, et toutes sont mortes. FIN.

N'hésitez-pas à commander vos céréales Croustimouche! Croustimouche, en plein dans ta bouche!


8 commentaires:

  1. C'est juste énorme...mément dégueulasse :D Je suis chez ma tante depuis deux semaines, et c'est aussi l'Empire des Mouches Contre-Attaque. Sérieux, y'a une véritable colonie qui t'attaque dès qu'elle en a l'occasion. Elles te sautent dessus et te bouffent -enfin, façon de parler. C'est vraiment un être de la chaîne alimentaire que je déteste ><'

    RépondreSupprimer
  2. A Sainte Maxime, j'prévois ma TAPETTE XD

    RépondreSupprimer
  3. MAIS JE T'ADORE.
    oui bon j'ai lu aucun de tes articles mais je t'adore parce que, tu as commenté mon article ce qui est quand même incroyable, vu que mon blog est à peu près aussi connu que magalie Vaé au Japon. 2. Tu as utilisé l'expression "rire comme une pintade.". 3. Tu connais la douce joie de vivre en PICARDIE. Picardireforever.skyrock.com 4.Je suis sur que quand je vais lire tes articles demain matin je vais beaucoup m'amuser parce que c'est écrit en gros et en rouge "BIENVENUE A LA MATERNITE". dans le genre teaser on fait pas mieux !!

    P.S. : Ne lit pas mon article sur TBBT et HIMYM, je viens de le lire et réaliser qu'il était plus que mal rédigé,organisé,fait et que bref je le remodelerai dès demain ou dès que j'aurai le temps ~~
    P.P.S. : Je suis vraiment de Picardie, 02 représente, mais le blog n'existe pas hein, enfin si il existe c' pas moi qui l'ai crée.

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Think free. (excellentes critiques de séries TV, pis faut avouer qu'j'm'y fends bien la gueule))
    Il y a 1 semaine

    là je pleure de joie.

    RépondreSupprimer
  5. (oui c'est encore moi)
    Les mouches c'est le mal, enfin, tu peux toujours te consoler de l'horreur que tu as du vivre en te faisant un collier de mouches mortes. C'est gratuit, original, TROPHARDCORE, et innovant. Allez, je te cède les droits du concept.

    RépondreSupprimer
  6. MAIS PUTAIN ARNAUD T'ARRETES DE POURRIR MON MUR (non en fait je jubiles, 5 commentaires sur UN SEUL ET MEME article, c'est un peu comme voir une colonie d'obèses en Somalie, tu vois, c'est rarissimement rare)
    Sinon, j'allais dire que je n'irais pas vérifier si OUI ou NON le blog picard existe, mais OUI, nous venons tous deux de cette fraîche terre en patûre, pleine de pluie et de graillons de glaise humide. Y'a d'la joie!

    J'pense qu'il y a assez de mouches encore pour ouvrir une boutique. Tu veux choisir le nom de l'enseigne? :D Non allez, ça m'fait plaisir O:)

    RépondreSupprimer
  7. Nicoooow je savais meme pas que t'avais un blog et franchement j'en ai pas raté une miette je me gargarise !!!
    Oui ok je retourne à mes études de médecines... =(
    Non franchement tu déchires ! (même si je le savais déjà !
    Luv you buddy !
    Coline

    RépondreSupprimer
  8. Tu as encore lu un article pas fini, (je viens de découvrir la fonction enregistrer dans brouillon yeah !!)

    RépondreSupprimer