13 juin 2010

Il déconne pas lui non plus, fais gaffe.


Take me with you / Morphine ♥

Catherine Laborde nous dit à l'instant que la carte de France est couverte de nuages mesquins bourrés de pluie et de tramontane, je pense sérieusement à la pendre avec les cheveux de Sébastien Folin devant le siège de Météo-France, pour leur apprendre la vie, un peu.
Sinon, Bonjour! J'm'appelle Nicolas, je suis majeur et vacciné, et je suis étudiant en anglais.
Je veux tes cookies quand même, fais pas diversion.

Pour un message de bienvenue j'trouve ça pas mal.



Image par Calane. Vive Deviantart!



2 commentaires:

  1. mouahahahahahaaa tu ne les auras jamais parce qu'une justine cunha mange ses cookies aussitôt qu'elle les a acheté ( ça t'embouche un groin hein ! )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi ton intro (dis donc, j'aime beaucoup de choses sur ce blog :D)
    J'ai hâte de lire les prochaines péripéties de ta vie !!
    Et dis-moi, pourrais-tu écrire un post avec le dessin que tu avais fais de moi, genre "Eloge d'une jeune fille (majeure et vaccinnée, aussi) française et au bon goût fruité, givrée à ses heures perdues." ça sonne bien, non ? :D

    On s'voit bientôt, b'sou Nicoton !

    RépondreSupprimer